Nous avons découvert un blog mature dont nous ne pouvons vous donner l’adresse pour le moment. C’est un site web consacré aux femmes de plus de 50 ans. En effet, les belles quinquagénaires sexy CSP++, le plus souvent divorcées, manifestent un désir ardent de liberté et d’autonomie. Une fois libérées du carcan du mariage, ces mamans salopes ou ces dames absolument divines et élégantes ne veulent plus entendre parler de relations à long terme. Ainsi, la plupart ont eu la bonne idée de faire part de leurs envies et de leurs fantasmes dans un blog mature. Il faut avoir plus de 50 ans pour faire partie du club et démontrer que le mariage n’est plus un objectif prioritaire. La ménopause les rappelle de toutes façons à l’ordre et leur vagin poilu sort de ce risque et de cette contrainte de tomber enceinte en baisant sans capote. Alors libre à elles d’exprimer leurs désirs les plus coquins.
Coucher avec un employé ou un subalterne
Avec le fantasme de coucher avec un inconnu, les femmes matures adorent dominer et asseoir leur pouvoir et leur autorité professionnelle de façon sexuelle. Ainsi, la femme mure française salope considère que coucher avec un subalterne ou un employé fait partie des fantasmes les plus en vue. En effet, coincer un jeune stagiaire dans une salle de réunion, le mettre nu et planter leur paire de gros seins dans son nez sans qu’il puisse se défendre. Ce schéma réveille de grosses sécrétions vaginales. En un mot, ces putes mouillent comme de grosses salopes à l’idée qu’elles peuvent avoir un ascendant total sur ces petites lopes. On dénombre d’ailleurs nombre de droits de cuissage qui passent sous silence dans les entreprises. En effet, l’opinion populaire n’accorde jamais guère de crédit au harcèlement sexuel des femmes envers les jeunes hommes. C’est en tout cas consigné parmi les fantasmes du blog mature des quinquagénaires. Mais c'est aussi le fantasme de jeunes hommes d'avoir une femme nue poilue dans son lit, prête à décharger toute sa panoplie de positions et de pratiques expérimentées très sexe.
Les hommes en uniforme
Beaucoup de femmes mures chaudes rêvent de se faire fouiller et se faire passer au crible de douaniers à la chemise étirée par leurs muscles saillants. Pour une fois, nos quinquagénaires aimeraient se voir infliger une bonne fouille rectale avec les membres durs de nos inspecteurs. Voilà encore le fantasme convoité, celui de l’autorité inversée. Dans ce cas de figure, la bourgeoise sexy aimerait sentir les mains viriles passer sur leur jupe ou leur poitrine gonflée dans le cadre d’une fouille rapprochée qui déraperait inéluctablement en scène sexe porno.