On va éliminer les clichés aussi mauvais qui soient qu’une femme ronde ressemble à une patate. En fait, elle est surnommée ainsi parce qu’elle a de grosses fesses et de gros seins. La plupart du temps, elles ne sont pas très souples physiquement, donc elles ont du mal à réaliser toutes les positions sexuelles. Mais il existe des manières très simples de se faire plaisir avec une femme grosse.
Le plaisir d’admirer une femme ronde
Quand un couple fait l’amour, les deux personnes doivent se mettre à leur aise. Et trouver cette bonne place à la fois romantique et excitante est assez difficile quand on a une partenaire qui a du mal à s’adapter au terrain. Les femmes rondes ont du mal à s’accroupir et pourtant, elles adorent faire l’amour dans la nature. Si votre partenaire a un gros ventre, vous pouvez tenter l’acte par-derrière. Vous serez très excités de voir le dos de la dame, si bien arrondie qui ne vous laisse pas ne serait-ce qu’un petit espace pour voir sa chatte. Les femmes rondes aiment bien étudier, elles sont intelligentes, elles ont une bonne ouverture d’esprit en allant jusqu’à jouer à la poupee sexuelle.
Faire l’amour avec une femme grosse
La spécificité d’une femme grosse, c’est qu’elles sont chaudes. Une fois à son intérieur, elle dégage une chaleur qui nous permet de rester dans le cocon du plaisir. La femme ronde a ce corps si généreux qu’elle s’amuse bien dans tout ce qu’elle fait. Elle sait faire une bonne levrette, elle adore la sodomie, elle aime jouer au pénis avec ses gros seins, et la plupart trouvent du plaisir aux jeux de BDSM. Ce qui est un caractère rare chez les femmes à caricature de mannequin qui ne pense qu’à la position de Kamasutra quand elle fait l’amour.
Il y a maintenant beaucoup d’hommes qui aiment les femmes rondes et ils deviennent de plus en plus nombreux.